SARL TAXIS BRESTOIS

246 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST
SIREN: 509218293 SIRET: 50921829300025 Téléphone: +33 2 98 80 18 01
Transport et logistique

Avis SARL TAXIS BRESTOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL TAXIS BRESTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TAXIS BRESTOIS ?

Andrea
Date de l'expérience: 2022-07-26

Service inqualifiable, opératrice agressive, Taxi commandé 1 h avant mon RDV, Le taxi n'est jamais arrivé malgré mes appels répétés à l'odieuse opératrice. J'ai rate mon RDV durement obtenu fin juillet chez le rhumato à Pasteur. prochain RDV le 19 Août ! Tout l'été avec une sciatique.
A fuir absolument

Katia

Savez comment se passe les commandes chez SARL TAXIS BRESTOIS ? Avez vous cherchez a savoir sil y'a possibilité de commande un taxi a une heure avant ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SARL TAXIS BRESTOIS à proximité PREMIHAIR?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? SARL TAXIS BRESTOIS ou ALLO TAXI DE LA COLLINE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ALLO TAXI DE LA COLLINE ou SARL TAXIS BRESTOIS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL TAXIS BRESTOIS?

SARL TAXIS BRESTOIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

joel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lisa

509218293 - voici le numero qui est sur http://www.taxisbrestois.com/ de SARL TAXIS BRESTOIS

joel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

SARL TAXIS BRESTOIS recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que SARL TAXIS BRESTOIS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152QKPVStandardiste (H/F) chez SARL TAXIS BRESTOIS.

SARL TAXIS BRESTOIS Questions fréquentes