GARCIA LOPES PERE & FILS

SIREN: 793793902 SIRET: 79379390200016
Évaluation 2.7/5

Avis GARCIA LOPES PERE & FILS

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARCIA LOPES PERE & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GARCIA LOPES PERE & FILS ?

Le président
Date de l'expérience: 2022-03-12

Tous les commentaires sont complètement faux je ne connaissais aucune de ces intervenants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le président garcia lopes
Date de l'expérience: 2022-03-12

Je ne connais pas cette personne
Tous les commentaires sont complètement faux

À côté se trouve la société LE REPERE DE L EPICURIEN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GARCIA LOPES PERE & FILS?

GARCIA LOPES PERE & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

GARCIA LOPES PERE & FILS et GADUDE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

françois

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GARCIA LOPES PERE & FILS ?

remy

Je suis resté dans GARCIA LOPES PERE & FILS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

françois

Merci. Je suis reconnaissant.

pourquoi il n'y a pas de news sur GARCIA LOPES PERE & FILS? est-elle encore à Champs-sur-Marne?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL FRANCO MARTINS offre un emploi plus stable que GARCIA LOPES PERE & FILS?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Champs-sur-Marne? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Comment est la situation chez GARCIA LOPES PERE & FILS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

GARCIA LOPES PERE & FILS Questions fréquentes