
Avis TACOS AVENUE NIMES
Fuyez , fuyez et encore fuyez…. Que des mauvais avis sur internet, (supprimé par l'administrateur).
Tout colle, table chaise , mouche, poubelle qui déborde à fuire.
Pas de goût.
Je ne comprends pas pourquoi ce snack est encore ouvert sachant le nombre impressionnant de personne ayant étaient malade.
Pour mieux comprendre, quelles informations sont disponibles concernant les cas de maladie ? Avez-vous contacté un gérant chez TACOS, AVENUE NÎMES, pour expliquer la situation ?
Si vous voulez finir malade vous êtes au bon endroit.
Jamais vu un snack aussi sale.
Temps de mauvaise avis sur ce restaurant situé à nimes, Hygiene a vérifier, étrange que ce ne soit toujours pas fermé.
Tu sais j’ai travaillé là-bas le client n’arrête pas de se plaindre les uns après les autres il y en a même un il a retrouvé dans son sandwich des bouts de verres.
Je n’ai jamais vu un Tacos aussi crade c’est un snack il n’y pas de mot pour définir ma femme est tombée malade et moi de même,
J’ai frôlé l’intoxication alimentaire. Attente interminable une heure pour recevoir notre repas pour finir malade.
Plus d’une heure d’attente une fois arrivé, fade , sec, froid, hygiène une honte !
Quelles mesures ont été mises en place pour assurer la qualité et l'hygiène des plats servis chez TACOS AVENUE NIMES ?
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez TACOS AVENUE NIMES ?
Qu'est-ce qui se passe chez TACOS AVENUE NIMES ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TACOS AVENUE NIMES Nîmes?
Regarder les avis sur Google vous verrez de vous-même les avis sont tous négatifs.