EPICERIE DE LA NIGHT

Nîmes
SIREN: 531907954 SIRET: 53190795400022 Téléphone: +33 7 82 79 34 38

Avis EPICERIE DE LA NIGHT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPICERIE DE LA NIGHT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE DE LA NIGHT ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires expriment leur mécontentement et leur désapprobation envers EPICERIE DE LA NIGHT, accusant la société de vendre des cigarettes illégalement, de travailler au black et de vendre des substances dangereuses. Une personne demande l'emplacement de l'épicerie. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou pensez-vous que ces commentaires sont exagérés ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-02-14

Dans cette épicerie de vendre des cigarettes ils font du travail au black et ils vendent des bonbonnes.Ils ouvrent illégalement jusqu’à 5h du matin

Farid
Date de l'expérience: 2022-12-04

Vous profitez du malheur des gens vous ne croyez pas en Dieu ça ce voit ! Vous regarder sur l’argent ! Ne vous inquiétez pas cette argent vous portera malheur !

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Nîmes ?

Fares
Date de l'expérience: 2022-12-04

Vente de protoxyde d’azote de 1h à 5h du matin illégalement !

Azout
Date de l'expérience: 2022-12-04

Pire épicerie by night nimes rue république !

Kenza
Date de l'expérience: 2022-12-04

Épicerie by night nimes vente illégal de cigarette et protoxyde d’azote passer 1 h du matin !!!! Les ballons tue !!!! Et eux font de l’argent sans scrupule et préfère ce faire 1000 e tout les jours ! Cette personne ne croit pas en dieu ces pas possible !

COVID-19

Les employés de EPICERIE DE LA NIGHT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Farid
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pire que cela ils tue des gens en vendant du protoxyde d’azote !

Date de l'expérience: 2022-03-03

Où se situe cette épicerie

Où se trouve cette épicerie

Jade

Elle se trouve à Nimes, vous voulez une adresse exacte?

Kadddd
Date de l'expérience: 2023-02-14

Des produits illégaux pardon

Les employés de EPICERIE DE LA NIGHT estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise EPICERIE DE LA NIGHT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EPICERIE DE LA NIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

EPICERIE DE LA NIGHT Questions fréquentes