ONESIDE TECHNOLOGIES

Évaluation 3.5/5
Blois
SIREN: 752535450 Téléphone: +33 1 75 77 87 31
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ONESIDE TECHNOLOGIES

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONESIDE TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ONESIDE TECHNOLOGIES ?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Conseils et services aux entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Nath.
Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Les équipes sont toujours au top, en tant que consultante je leur dis un grand merci ! Je recommande +++

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezONESIDE TECHNOLOGIES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 100 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans ONESIDE TECHNOLOGIES?

J'ai vu que APPS offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans ONESIDE TECHNOLOGIES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE PETIT FUMEUR et dans la ONESIDE TECHNOLOGIES suivante?

Valentine

10- ainsi, j’évalue le patron de ONESIDE TECHNOLOGIES. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez ONESIDE TECHNOLOGIES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ONESIDE TECHNOLOGIES va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ONESIDE TECHNOLOGIES. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ONESIDE TECHNOLOGIES.

ONESIDE TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jérôme

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme architecte. Est-ce vraiment ainsi?

jonathan

Le travail est très exigeant et ONESIDE TECHNOLOGIES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme architecte.

jérôme

Je travaille chez ONESIDE TECHNOLOGIES. L'ambiance entre les projeteur est géniale.

Recommandez-vous cette entreprise et travaillez comme Ingénieur logiciel embarqué contrôle moteur F/H ??
Merci pour toutes les opinions.

Je travaille ici comme ingénieur Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=844dd6d6110fe50c&fccid=fa58577b0353444c&vjs=3

Quelle langue faut-il connaitre? Est-ce anglais est suffisant? Est-ce qu'ils travaillent a Châtenay-Malabry? ONESIDE TECHNOLOGIES paie beaucoup?

ONESIDE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CONCEPTION MÉCANIQUE - ARMEMENT ET VÉHICULE MILITA..., Ingénieur Fabrication et Assemblage Electronique F/H, Architecte Logiciel embarqué Automotive F/H (45k € a 58k €/an)

Une femme sans expérience à la recherche d'un emploi à Paris 03 Temple. Vous-avez des offres?

ONESIDE TECHNOLOGIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Rh.

L'entreprise ONESIDE TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

ONESIDE TECHNOLOGIES Questions fréquentes