OPHTAVALMY

81 AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
SIREN: 800621948

Avis OPHTAVALMY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OPHTAVALMY ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTAVALMY ?

Apparemment, en SBI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OPHTAVALMY voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise, OPHTAVALMY ou SBI à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de OPHTAVALMY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de OPHTAVALMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OPHTAVALMY?

Je sais que SBI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OPHTAVALMY?

Est-il vrai que OPHTAVALMY s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Bonjour à tous, OPHTAVALMY mérite la confiance de ses clients?

anna

J'ai une question: on peut travailler à distance dans OPHTAVALMY?

victoria

Malheureusement, OPHTAVALMY ne propose pas cette option

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles émotions OPHTAVALMY suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.