OPTICA STORE

Strasbourg
SIREN: 838371656 Téléphone: +33 6 49 85 22 47

Avis OPTICA STORE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OPTICA STORE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICA STORE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans OPTICA STORE ou dans OPTIQUE WIDENT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: OPTICA STORE ou OPTIQUE ACOUSTIQ?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICA STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que JURA OPTIC offre des conditions de travail plus confortables que OPTICA STORE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

jérôme

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTICA STORE?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez OPTICA STORE? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose sur OPTICA STORE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

OPTICA STORE recrute pour le poste de Opticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.