CLIC & COM

78 RUE DE BESANCON, 25300 PONTARLIER

Avis CLIC & COM

Que voulez-vous savoir sur CLIC & COM ?

Esteban
Date de l'expérience: 2024-01-19

Réparation et dépannage rapide et avec des explications sur le problème.

Est-il vrai que CLIC & COM s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Claire
Date de l'expérience: 2023-05-02

Oui ils vendent ordinateur portable et fixe, imprimantes et tout les accéssoires qu'il faut

Dimitri

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un vendeur assez fiable et disponible même après la vente ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans HDTRADE est plus faible que dans CLIC & COM?

Les primes trimestrielles dans CLIC & COM sont-elles supérieures à celles dans HDTRADE?

Est-ce que HDTRADE comme CLIC & COM aide à installer les logiciels achetés?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIC & COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les opérations à l'étranger de CLIC & COM réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CLIC & COM?

Est-ce que CLIC & COM va m'aider à installer le programme par téléphone?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CLIC & COM? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CLIC & COM - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLIC & COM? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

CLIC & COM Questions fréquentes