OVALIS ENVIRONNEMENT

RUE JEAN RAYMOND GUYON, 33310 LORMONT
SIREN: 488732389 Téléphone: +33 7 57 78 99 08

Avis OVALIS ENVIRONNEMENT

OVALIS ENVIRONNEMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OVALIS ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OVALIS ENVIRONNEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Le GARDEN STUDIES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OVALIS ENVIRONNEMENT?

La situation dans OVALIS ENVIRONNEMENT est-elle différente de celle de Lormont par rapport à l'épidémie

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? OVALIS ENVIRONNEMENT ou TECHNOVIDANGE SARL?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOCIETE DE GESTION DE L'ASSAINISSEMENT DE BORDEAUX METROPOLE ou dans OVALIS ENVIRONNEMENT?

mathis

Je travaille comme inspecteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez OVALIS ENVIRONNEMENT ?

florian

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mathis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si OVALIS ENVIRONNEMENT a besoin de nouveaux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de OVALIS ENVIRONNEMENT reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise OVALIS ENVIRONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

Êtes-vous de Bassens? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à OVALIS ENVIRONNEMENT.