ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT

29 RUE DE LA CAVEE, 62550 BOURS

Avis ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Entretien du pellet et de la chaudière..Bravo Mathis pour la qualité de votre travail…excellent professionnel….

Date de l'expérience: 2022-02-03

Parfait conforme

Frédérique

Alors moi je doute de votre avis, puisque je n'arrive pas à joindre le service commercial ? J'émets un doute sur leur fonctionnement

Hans
Date de l'expérience: 2022-06-10

Tout à fait d' accord ! Cela fait 4 mois que j' attends pour la réparation d' un split de pompe à chaleur de marque Daikin et presque 1 mois pour un mécanisme de chasse d' eau ! ils sont venus , ont regardé , pris la référence , et plus de nouvelle ! Au téléphone , ils disent toujours !!!! on vous rappellera demain ! bien sûr aucuns appels ! Entreprise à fuir ! je leur laisse encore 1 semaine et je chercherai une vraie entreprise compétente ! Ils perdront 3 clients au passage ....

Frédérique

Alors, le sav inexistant , dommage. Je voulais leur faire confiance

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Société à fuir !

Alexandra

Je ne comprends pas pourquoi vous déconseillez cette société. Vous n’avez donné aucun détail concret.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT ou C2JL HABITAT?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT ou dans une RENO HABITATION voisine ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT. Un employé sait ce qui se passe?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETS CHAUFF ARTOIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Comment se présente la situation des employés de ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT, ils cherchent maintenant?

lucie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alicia

809551211 je pense

lucie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Monteur - ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT, cette fois pour le poste Maçonne.

ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT Questions fréquentes