PACKTEC

11 RUE JEAN MERMOZ, 69330 MEYZIEU

Avis PACKTEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PACKTEC ?

Que voulez-vous savoir sur PACKTEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de PACKTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PACKTEC qui est proche de BATI EST?

Aimez-vous plus le service dans PACKTEC ou dans GANGLOFF SCOMA BOTTLING MACHINES ?

MADAME AUDE MARZARI et PACKTEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PACKTEC en raison de la pandémie du COVID-19?

solène

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PACKTEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ambre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PACKTEC, mais jusqu'à récemment, il était 81 600 EUR euros.

solène

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que PACKTEC s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Dans PACKTEC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PACKTEC?

Y a-t-il un habitant de Meyzieu? Connaissez-vous l'entreprise PACKTEC?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise PACKTEC il y a peu d'actualités