PAGANETTI THERMIQUE

23 RUE DES MAGASINS GENERAUX, 76600 LE HAVRE
SIREN: 381926021

Avis PAGANETTI THERMIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAGANETTI THERMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PAGANETTI THERMIQUE ?

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de PAGANETTI THERMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage spécifique est l'un des domaines d'activité de PAGANETTI THERMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PAGANETTI THERMIQUE ou MONTAGE LEBRUN CNC2?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de PAGANETTI THERMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PAGANETTI THERMIQUE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans PAGANETTI THERMIQUE?

L'entreprise BAMAPPRO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PAGANETTI THERMIQUE?

PAGANETTI THERMIQUE à Le Havre recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

La société PAGANETTI THERMIQUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?