PANINI ROCK

Créteil

Avis PANINI ROCK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PANINI ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur PANINI ROCK ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PANINI ROCK ou O P TIT GOURMAND?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COFFEE TIME ou PANINI ROCK?

PANINI ROCK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCP X BLANC M GRASSIN HUISSIERS?

arnaud

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mickael

Hé, je pense que c'est 10 ALLEE PARMENTIER, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://www.starfrit.com/fr/starfrit-the-rock-presse-panini-0245000010000 pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arnaud

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Bonjour, savez-vous que PANINI ROCK recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur PANINI ROCK , votre commentaire compte!