PAS DE CALAIS HABITAT

Évaluation 1.3/5

Avis PAS DE CALAIS HABITAT

2 abonnés
1.3

Comment contacter Pas-de-calais habitat ?

Que voulez-vous savoir sur PAS DE CALAIS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Trop bien pas de calais habitat 3 semaine sans eau chaude je suis locataire d un appartement t3 on a une fille de 3 ans est ce normal de ne pas avoir d eau chaude la raison est peut etre que j ai un logement social quelle honte par contre les loyers ils savent me les prendre je met une etoile pour l espoir

Malika

Pouvez-vous expliquer pourquoi le problème d'eau chaude dure depuis trois semaines ? Avez-vous contacté le service technique de l'entreprise et reçu une réponse concernant ce dysfonctionnement ?

Moimeme
Date de l'expérience: 2024-03-07

Incompetents dans tous les domaines

Mcd
Date de l'expérience: 2024-01-08

Oh alala oui

nadya
Date de l'expérience: 2023-09-08

simplement a **quand on est locataire c est *,pour eux l' argent avant tout le reste, ils s en *royalement

Thérèse

Bonjour, est-ce que les logements qu'ils proposent sont confortables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Mcd
Date de l'expérience: 2022-05-11

Sa fait un Ans 1/2 que je demande un logement sur Bapaume
Rien je suis sur le point d'être à la rue.

Yoan

Pas d'autres possibilités?
C'est stressant

marieclairedemarle@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Sa fait 1 ans 1/2 que j'ai fait une demande de logement.
Rien de leur part

Fernand

Avez-vous répété votre demande? il faut être persévérant

victor
Date de l'expérience: 2021-02-09

Une bonne ambiance dans l'entreprise. Le matériel est moderne. Chacun possède son propre bureau. Le chef de services est gentil avec le personnel.
Avantages : Boissons gratuites.
Désavantages : Transport et repas à nos frais.

Axelle

Quel poste vous occupez au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Nom du president

Date de l'expérience: 2021-01-10

document à retourner

202259131

rémy

si c'est urgent, contactez-les directement

Marc
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour tout le monde, est-ce que vous avez quelques réflexions au sujet de la société PAS DE CALAIS HABITAT (Arras)? Je cherchais mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche pas. Merci d'avant

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans PAS DE CALAIS HABITAT ?

Quel est l'impact du télétravail sur les relations entre les employés et le management à PAS DE CALAIS HABITAT ?

Est-ce que PAS DE CALAIS HABITAT a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Autant que je sache, PAUSICAM INVEST et PAS DE CALAIS HABITAT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail plein de défis et développement? Postulez svp pour RESPONSABLE POINT SERVICE F/H

Bonjour, voudriez-vous savoir plus d'infos comment vous pouvez obtenir la position de CHARGÉ DES ASSEMBLÉES (H/F)?

Chez PAS DE CALAIS HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SBRXGestionnaire De Contentieux (h/f).

PAS DE CALAIS HABITAT recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

PAS DE CALAIS HABITAT Questions fréquentes