CARROSSERIE tomatis

1 Bd Carmagnole, 13008 Marseille
Automobile

Avis CARROSSERIE tomatis

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARROSSERIE tomatis ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE tomatis ?

Castel
Date de l'expérience: 2024-02-20

Excellente carrosserie très compétent
La réparation est parfaite ma voiture m a été rendue comme neuve et nettoyé à fond et ils m ont prêté une Toyota neuve top je recommande vivement cette entreprise

Roseline

Je suis ravie pour vous, La voiture acquise était en excellent état, conforme à vos attentes, et le processus d'achat s'est déroulé en toute transparence ? L'avez vous acheté chez ce concessionnaire.

Gildan
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour ayant été victime d un vol a la roulotte sur mon auto dans le 13008 ,on m a brisé la vitre arrière et la portière droite de ma 107 Peugeot, étant sociétaire de la gmf ,ce garage est agréé par ma compagnie et m a été chaudement recommandé, je n ai pas été déçu du tout, les prix sont corrects ils sont honnêtes et professionnelles, et font de l excellent travail ,mon auto m a été rendu comme neuve ,une adresse que je garde et que je veux faire partager. Si il fallait noter sur 20 je mettrais 40 sur 20 .Donc allez y sans soucis vous ne serez pas déçu 😉

Gildan
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pour vous répondre j ai retiré mon véhicule la semaine dernière et je n ai pas trouvé leurs prix prohibitifs,du tout .

Kevin

OK cool et merci bien pour votre retour , s'il vous arrivait de rencontrer un problème avec votre vehicule pensez vous qu'ils pourront vous repondre de suite ?

Je sais que LIBRAIRIE PRADO PARADIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CARROSSERIE tomatis?

Près de CARROSSERIE tomatis est l'entreprise de LIBRAIRIE PRADO PARADIS laquelle motive le mieux les employés?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CARROSSERIE tomatis et LIBRAIRIE PRADO PARADIS ont des structures similaires?

rémy

Chez CARROSSERIE tomatis on travaille le week-end?

CARROSSERIE tomatis c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Nous attendons votre avis sur CARROSSERIE tomatis. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CARROSSERIE tomatis Questions fréquentes