PATISSERIE PERRUCHE

RUE DU BOURG, 01290 CROTTET

Avis PATISSERIE PERRUCHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATISSERIE PERRUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE PERRUCHE ?

Severine
Date de l'expérience: 2024-01-20

Pâtisserie et chocolats excellents
De la grande gastronomie
A prix doux

Jennifer

Super; est-ce qu'ils livrent à domicile ces petites douceurs ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PATISSERIE PERRUCHE ou EURL ECLAT DE CHOCOLAT?

Est-il vrai que PATISSERIE PERRUCHE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de PATISSERIE PERRUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PATISSERIE PERRUCHE ou en MONET?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PATISSERIE PERRUCHE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PATISSERIE PERRUCHE. Quelle en est la raison?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? PATISSERIE PERRUCHE ou EURL ECLAT DE CHOCOLAT?

Est-il vrai que PATISSERIE PERRUCHE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

En PATISSERIE PERRUCHE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.