PRINTEMPS VELIZY II

SIREN: 399292994 SIRET: 39929299401351 Téléphone: +33 1 34 88 66 00
Évaluation 4.8/5

Avis PRINTEMPS VELIZY II Vélizy-Villacoublay

4.8

Que voulez-vous savoir sur PRINTEMPS VELIZY II ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonne écoute cadre agréable détente et j ai été reçu par une jeune * qui m'a bien comprise sur mon choix
Je recommande la qualité

Luc

Est-ce que le service client est exceptionnel et est-ce que les vendeuses sont vraiment disponible et ont une connaissance parfaite des articles?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Au Printemps Velizy au rayon Levis Femme, pour ne pas la citer j'ai été reçu et conseillé merveilleusement bien par Gihane Victor, hélas qu'en situation d'intérimaire. Je recommande vivement l'embauche de cette jeune femme. Crdt.

Solange

Donc vous pensez qu'elle est déjà apte pour passe en une employée pleine?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Un peu de shopping aujourd’hui et un coup de cœur pour une broche brocarde P, indisponible.
Mais un service incroyable, une disponibilité du personnel exceptionnelle, au service client avec Marine, aux bijoux avec Dominique, aux cosmétiques avec une dame d’une gentillesse incroyable.
La notion de service prend tout son sens dans ce magasin. Une très belle expérience avec ce personnel on ne peut plus professionnel.
Quelle expérience hors du commun. Félicitations à vous toutes et tous. Marie R

Solène

C'est rare de voir un aussi bon services avec les temps qui courent, et les pris qu'ils proposent alors , sont ils à la portée de tous selon vous?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Merci pour l’accueil de (supprimé par l'administrateur) à l’espace maison et pour ses conseils sur la carte printania plus .
Je souligne le professionnalisme de Yousri au service client avec sa patience et sa bienveillance.
Carole

Marie-Line

Moi je comprends rien elle consiste à quoi cette carte printania plus ? j' aimerai savoir merci

Connaissez-vous PRINTEMPS VELIZY II? Elle est située près de centre de Vélizy-Villacoublay.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

PRINTEMPS VELIZY II Questions fréquentes