SYNAPSYS IT

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis SYNAPSYS IT

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYNAPSYS IT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPSYS IT ?

Ex-rhino
Date de l'expérience: 2024-01-01

Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu
de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous
mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand
je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas
d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon ""....
Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou
en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et
l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Excellente ESN qui tient ses promesses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
des nuls

J'ai vu une bannière que l'etreprise GRUNGE BOUTIK PARIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SYNAPSYS IT?

anaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez SYNAPSYS IT est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez SYNAPSYS IT, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SYNAPSYS IT ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

SYNAPSYS IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

simon

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme référent dans SYNAPSYS IT? C'est vrai?

laurent

C'est vrai SYNAPSYS IT est une entreprise solide avec des traditions.

simon

Merci, je vais essayer ma main alors.

Apparemment, OREGON offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SYNAPSYS IT?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de ingénieur avec anglais à Lille ? Merci de vos réponses. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

DansSYNAPSYS IT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5400 €?

Je vous reccomande Paris 09 Opéra, nous offrons les avantages sociaux comme mutuelle. anglais est obligatoire.

Y a-t-il un administrateur système qui travaille pour l'entreprise SYNAPSYS IT? Je suis curieux si vous avez mutuelle et si la langue anglais est obligatoire.

Je voudrais me reconvertir et travailler comme ingénieur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

SYNAPSYS IT - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SYNAPSYS IT? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SYNAPSYS IT?

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que administrateur système et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

SYNAPSYS IT recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H - Développement des RH (H/F), Chargé de recrutement F/H, Ingénieur devOps F/H

Ils recrutent à nouveau dans SYNAPSYS IT. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Le recrutement pour Chef dans SYNAPSYS IT a recommencé.

SYNAPSYS IT Questions fréquentes