POELES & BREIZH

6 C IMPASSE DE LA CERISAIE, 35580 GOVEN
SIREN: 521032151 SIRET: 52103215100024 Téléphone: +33 2 23 30 94 16

Avis POELES & BREIZH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POELES & BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur POELES & BREIZH ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-23

Du vendeur aux poseurs, Très bon contact.
Personnel compétent et réactif, et qui connaît très bien son produit .

pascale.kuch@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

Super entreprise très sérieuse .très professionnel du début a la fin .

Est-il vrai que POELES & BREIZH s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de POELES & BREIZH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LIGN HABITAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POELES & BREIZH?

POELES & BREIZH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce quePOELES & BREIZH à proximité MENUISERIES BATIMENT FERMETURES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Salut, je pense de poser ma candidature pour la position de technico commercial dans cette entreprise. Puis-je le faire via poleemploi?

Est-ce quePOELES & BREIZH a-t-elle plus des agences que GTM OUEST?

remy

alain

remy

521032151 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous POELES & BREIZH? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez POELES & BREIZH? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Technico Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de POELES & BREIZH.

POELES & BREIZH est en croissance! Ils recherchent maintenant Installateur pour la première fois.

POELES & BREIZH Questions fréquentes