PATISSERIE RAVEL

L’expérience de l’utilisateur avec PATISSERIE RAVEL n’est pas vérifiée
Épernon
L’expérience de l’utilisateur avec PATISSERIE RAVEL n’est pas vérifiée

Avis PATISSERIE RAVEL

D'autres entreprises paient plus que PATISSERIE RAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE RAVEL ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Excellent pâtisserie ne changer rien j ai commandé un superbe gâteau pour les fiançailles de ma filles tout le monde a beaucoup apprécié le goût et le décor de ce magnifique gâteau j ai toujours le goût à la bouche et je remercie beaucoup beaucoup la boulangerie Ravel

Jules

Ne pensez-vous pas comme les autres que c'est un peu trop cher leur gâteau ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Accueil très agréable et chaleureux, à l'écoute des clients, perso, j'adore le pavé d'Epernon, c'est un vrai régal. J'ai goûté presque toutes leurs pâtisseries, viennoiseries et painsjamais déçue. Je recommande

Agnès

Existe-t-il des macarons ? Sont-ils fabriqués à la main ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Pâtisseries d'une qualité exceptionnelle

Gabriel

Visitez-vous souvent cette boulangerie ? Qu'est-ce que vous aimez le mieux ?

Près de PATISSERIE RAVEL est BENET CHAUFFAGE SERVICES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Combien de personnes travaillent en même temps en PATISSERIE RAVEL et combien en FARINE ET CACAO?

Apparemment, dans BENET CHAUFFAGE SERVICES, ils paient mieux que dans PATISSERIE RAVEL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que PATISSERIE RAVEL suit les recommandations de l'OMS?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PATISSERIE RAVEL?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise PATISSERIE RAVEL?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez PATISSERIE RAVEL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PATISSERIE RAVEL.

L'entreprise PATISSERIE RAVEL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.