Avis VITROCLAIR
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez VITROCLAIR ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Je suis une fidèle cliente . J’adooore cette société qui emploie des prestataires 👍👍👍👍et qui sont en plus super gentils
En résumé;
- super travail
-super prestataires
- super société: Julie 👍👍👍
C'est super d'entendre ça! Leur gamme de services couvre-t-elle aussi les travaux en extérieur ou seulement en intérieur ?
Super prestation comme d’hab👍👍👍👍
C'est génial que vous ayez eu une bonne expérience ! Pourriez-vous partager quels services vous avez utilisés ? Et comment trouvez-vous la qualité-prix ?
Entreprise douteuse (association accolée à une SARL) aux pratiques commerciales douteuses. Ne réalise pas ses prestations, mais entend bien être payée, même après le décès du signataire des contrats.
très bonne entreprise je recommande bravo !
comment on peut arranger un rdv ? quels services de nettoyage sont inclus dans le forfait ?
les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de VITROCLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?
Où est l'atmosphère plus détendue en VITROCLAIR ou SERVICYA PRIVILEGE?