VITROCLAIR

Fontenay-aux-Roses
Autres activités de service

Avis VITROCLAIR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VITROCLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur VITROCLAIR ?

SGR
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise douteuse (association accolée à une SARL) aux pratiques commerciales douteuses. Ne réalise pas ses prestations, mais entend bien être payée, même après le décès du signataire des contrats.

blackmist
Date de l'expérience: 2023-01-03

très bonne entreprise je recommande bravo !

Julie

comment on peut arranger un rdv ? quels services de nettoyage sont inclus dans le forfait ?

Troublion
Date de l'expérience: 2021-07-16

Impec

Mathis

Troublion, pouvez-vous développer votre commentaire ? Quels sont les avantages de VITROCLAIR ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Un service aux petits oignons!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de VITROCLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en VITROCLAIR ou SERVICYA PRIVILEGE?

J'ai été intéressé par l'offre de VITROCLAIR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FONDATION LAMBRECHTS?

VITROCLAIR fournit-elle des services similaires à SERVICYA PRIVILEGE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Le siège social de l'entreprise VITROCLAIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de VITROCLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VITROCLAIR?

Actuellement, notre entreprise VITROCLAIR qui se trouve à Fontenay-aux-Roses recherche-t-elle des nouveaux laveurs de vitres. Vous pouvez nous rejoindre. On attend vos CV du 2021-01-16

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de VITROCLAIR. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Aimez-vous cette entreprise?

VITROCLAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Laveur De Vitres.

Un autre recrutement dans VITROCLAIR, cette fois pour le poste Chauffeur.

VITROCLAIR Questions fréquentes