PATISSERIE SCHADITZKI

35 ROUTE DE DACHSTEIN, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 348900598 Téléphone: +33 3 88 50 48 68

Avis PATISSERIE SCHADITZKI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PATISSERIE SCHADITZKI ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE SCHADITZKI ?

Serge.un
Date de l'expérience: 2024-04-20

Bonsoir je suis natif de Molsheim mais j'habite Strasbourg je prends très souvent un succès qui est toujours très délicieux or aujourd'hui je suis venu exprès pour prendre 3 parts de gâteau succès et j'ai été énormément déçu a croire que ces morceaux étaient de hier je n'ai jamais eu ce problème au paravent donc je ne sais pas quoi faire aujourd'hui c'est samedi demain je ne suis pas là et lundi c'est fermé sinon je serais venu pour voir faire voir .Peut-être à bientôt Serge

Yvon

Bonsoir, je suis navré , est-ce que avant d'effectuer l'achat vous avez été prévenu que ça ne date pas d’aujourd’hui?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PATISSERIE SCHADITZKI ou BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE? Quel est votre avis?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PATACHOU ou dans PATISSERIE SCHADITZKI?

PATISSERIE SCHADITZKI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BERNARD EHRET DESIGN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PATISSERIE SCHADITZKI?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPATISSERIE SCHADITZKI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de PATISSERIE SCHADITZKI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!