PENET PLASTIQUES

6 RUE DE L AVENIR, 14650 CARPIQUET

Avis PENET PLASTIQUES

Combien l'entreprise PENET PLASTIQUES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PENET PLASTIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-11

Rien à dire de spécial, très bon société

Francis

Cela voudrait dire que vous êtes satisfait de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PENET PLASTIQUES s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

commerce de gros de pierres précieuses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PENET PLASTIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MAYBE VERRE comme PENET PLASTIQUES recrute habituellement des représentants commerciaux?

Apparemment, dans PENET PLASTIQUES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAYBE VERRE. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de SAGECO, situé près de PENET PLASTIQUES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

La situation dans PENET PLASTIQUES est-elle différente de celle de Carpiquet par rapport à COVID-19

thierry

On suppose que PENET PLASTIQUES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

frederic

1 500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thierry

Merci, je vais le vérifier sur http://penet.ce2l.net/.

Est-ce que les employés de PENET PLASTIQUES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de PENET PLASTIQUES? Est-ce que cette entreprise est située à Carpiquet?

Que signifie pour vous le travail chez PENET PLASTIQUES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PENET PLASTIQUES recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

L'entreprise PENET PLASTIQUES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PENET PLASTIQUES Questions fréquentes