PHARMACIE DES SABLES

SIREN: 350511762 SIRET: 35051176200014 Téléphone: +33 5 56 64 76 66
Évaluation 4.8/5

Avis PHARMACIE DES SABLES

4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE DES SABLES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES SABLES ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-10-04

La pharmacie que tout le monde aimerait avoir à côté de la maison !

De l’humain, du service , des conseils et de la bienveillance

Bref tout ce que j’aime 🥰

Lionel

Vous êtes chanceuse alors. Sont ils aussi habilités à faire certains vaccins ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-04-28

Quelle agréable découverte, nouveaux léognanais, une pharmacie où règne bienveillance et accompagnement du patient. Écoute et empathie me font vous choisir.

Angelina

bonsoir , @Lili est ce que dans cette pharmacie on y trouve toujours les produits indispensables ? cordialement

Arou
Date de l'expérience: 2022-06-06

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais avec plaisir.
Accueil très sympathique et j'y vais en pleine confiance. J'ai déménagé mais c'est toujours à cette pharmacie que je retourne. Les conseils sont bons et les pharmaciennes sont souriantes... Que du bonheur!!

Hugues

A lire ce que vous dites on dirait que n'importe qui trouverait son compte. Les produits sont d'excellente qualité? Et les prix sont-ils accessibles à tous?

Arou
Date de l'expérience: 2022-06-06

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais avec plaisir.

Karim

J'aimerais savoir sils travail en plein et si également ils ont un service de livraison? J'aimerais bien vivre leur accueil chaleureuse

Hanae
Date de l'expérience: 2022-06-06

Une équipe formidable. Tous sont accueillants, à l écoute et de très bons conseils.Je suis cliente de cette pharmacie depuis presque 10 ans et j ai toujours été satisfaite.
Pour moi les meilleurs !

Matheo

Bonjour votre appréciation me touche beaucoup j'aimerais devenir un des clients réguliers également mais pour cela pouvez-vous me dire si les prix sont accessibles à tous?

Lalou
Date de l'expérience: 2022-01-23

Excellent service. Toujours de bons (supprimé par l'administrateur) et avec le sourire. Je ne peux que recommander.

Alicia

Est-ce que cette pharmacie propose une grande diversité des produits de beauté pour la peau fragile?

Olivia
Date de l'expérience: 2022-01-21

Pharmacie très agréable. Je n'ai jamais vu une équipe autant dévouée pour sa patientèle : quand on a un soucis, ils se démènent vraiment pour nous aider. Ce sont des personnes en qui j'ai entièrement confiance et envers qui je me tourne sans hésiter à la moindre question.

Jacky

Bonsoir @Olivia ,
La pharmacie propose t-elle des conseils personnalisés en fonction de la demande du client ?
Cordialement.

Monti
Date de l'expérience: 2022-01-23

Pharmacie où la bienveillance, l'écoute et le conseil sont les maîtres mots !!Rarissime et en plus des prix moins chers qu'à la concurrence pour la para pharmacie …..personnellement , elle est plus éloignée de chez moi que d'autres, mais je fais à chaque fois le détours car ..ils le valent bien !

Séverine

Cela donne envie d'aller faire un tour. Est-ce que les conseils donnés aux clients sont justes?

Léna
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont donné des avis très positifs sur la PHARMACIE DES SABLES, mettant en avant l'accueil chaleureux, les conseils de qualité et la bienveillance de l'équipe. Quel aspect du service de la pharmacie trouvez-vous le plus appréciable ? Avez-vous eu une expérience similaire dans d'autres pharmacies ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur la PHARMACIE DES SABLES, en soulignant l'humain, le service, les conseils, la bienveillance et les prix compétitifs. Quelles expériences avez-vous eues avec cette pharmacie en termes de services ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les services offerts par la pharmacie ?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de PHARMACIE DES SABLES ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PHARMACIE DES SABLES ou dans PHARMACIE ROY?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES SABLES?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES SABLES ou PHARMACIE ROY plus souvent?

melissa

anna

Sur le profil en haut de la page - 350511762

melissa

Je vous remercie de tout mon coeur !

BOUTIQUE BEIJIN est-il un meilleur employeur que PHARMACIE DES SABLES à proximité?

Avez-vous peur que PHARMACIE DES SABLES ne vous paie pas à cause de coronavirus?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DES SABLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHARMACIE DES SABLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DES SABLES recherche à nouveau Préparatrice En Pharmacie. Ont-ils développé ce département?

PHARMACIE DES SABLES Questions fréquentes