PHOENIX PACKAGING

Nogent-le-Phaye
SIREN: 492509195 SIRET: 49250919500029

Avis PHOENIX PACKAGING

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHOENIX PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX PACKAGING ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PHOENIX PACKAGING? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PHOENIX PACKAGING ou IMPRESSION 3D PROTOTYPES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PHOENIX PACKAGING ou IMPRESSION 3D PROTOTYPES?

Je sais que BET ELECTRICITE FLUIDES INGENIERIE TECHNIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PHOENIX PACKAGING?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PHOENIX PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

PHOENIX PACKAGING produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

myriam

Savez-vous si PHOENIX PACKAGING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

julie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.phoenixpackaging.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

myriam

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Travaillez-vous chez PHOENIX PACKAGING? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Avez-vous des infos sur la société PHOENIX PACKAGING? Partagez vos connaissances avec nous.

PHOENIX PACKAGING Questions fréquentes