ELIT VALORYS

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis ELIT VALORYS

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELIT VALORYS ?

Que voulez-vous savoir sur ELIT VALORYS ?

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2023-11-21

J'ai confié à *la gestion de mon épargne et tout se passe très bien ! Merci à Monsieur *qui m'a parfaitement conseillé et qui a su faire fructifier mes économies.

Michel Dumazer
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je cherchais un cabinet de conseil en gestion de patrimoine sur Montpellier, et je suis très satisfait de l'expertise et des conseils prodigués par monsieur Pacouret qui a pris le temps de bien cerner ma situation, de m'expliquer le contexte fiscal et économique actuel afin de m'orienter sur des solutions efficaces et pérennes.

Michel Dumazer
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonsoir Romain, les conseils étant personnalisé, je ne puis vous en donner. Je vous invite à contacter * pour bénéficier de son expertise dans votre cas personnel.

Romain

D'accord, @Michel Dumazer merci pour cette information. Dites-moi svp est-il joignable à tout moment?

Meta34
Date de l'expérience: 2021-10-29
Enquête

Les principaux inconvénients de ELIT VALORYS sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans ELIT VALORYS est: Moyen.
Un conseil contacter Generali en direct......c préférable et moins cher !.

Jean-François

Bonsoir @Meta34 S'il vos plait est-ce que vous travaillez encore pour ELIT VALORYS?
J'aimerais savoir en combien d'étapes se font le recrutement?

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services de gestion de patrimoine offerts par ELIT VALORYS, soulignant le professionnalisme et les conseils avisés des conseillers. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement concernant un superviseur incompétent et recommande de contacter Generali directement. Globalement, l'évaluation des services semble positive, malgré cet inconvénient signalé. Avez-vous également eu une expérience similaire avec des conseils bien ciblés? Sinon, avez-vous remarqué d'autres avantages ou inconvénients dans vos interactions avec ELIT VALORYS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siUNION ASSUREURS PARTENAIRES est-il un meilleur employeur que ELIT VALORYS?

Est-il vrai qu'en ELIT VALORYS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG?

Quelles sont les exigences des employés de ELIT VALORYS concernant COVID-19?

Les marchandises dans ELIT VALORYS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME ALEXANDRA LAMBOLEZ?

Que demandent-ils à ELIT VALORYS lors des réunions de recrutement?

ELIT VALORYS Questions fréquentes