PLANETE AROMA

1 RUE DE L ESPACE TERRIL, 59870 RIEULAY
SIREN: 821699162 SIRET: 82169916200011 Téléphone: +33 6 41 26 57 52

Avis PLANETE AROMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLANETE AROMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AROMA ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Ou acheter vos produits ?

Jean-Marie

De quel produit parler vous ? Avez vous essayez de vous rapprochez de PLANETE AROMA ?

Pensez-vous que DELICE FRITES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PLANETE AROMA?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PLANETE AROMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise LYCEE POLYVALENT EUGENE THOMAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PLANETE AROMA?

PLANETE AROMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais demander si le travail dans PLANETE AROMA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PHARMACIE DE LA COTE BASQUE?

Est-il vrai que PLANETE AROMA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

anna

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PLANETE AROMA?

jean

anna

Les heures supplémentaires sont payées dans PLANETE AROMA?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez PLANETE AROMA. J'aimerais savoir plus d'infos avant une entretien d'embauche chez eux.

Nous vous invitons à travailler dans notre entreprise à Rieulay !

PLANETE AROMA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

PLANETE AROMA Questions fréquentes