PHUKET WOK

Les Mureaux

Avis PHUKET WOK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHUKET WOK ?

Que voulez-vous savoir sur PHUKET WOK ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très déçu nous avions commander à 19h nous avons reçu la commande à 20h16 c’était vraiment froid la compose ton wok il y’a avais 4 crevettes inadmissibles franchement.

Emma

vous avez commandé un wok composé de plusieurs ingrédients, et vous n'avez recu que des crevettes avec du riz ou des nouilles?

Il s’agit d’un site internet recensant des commentaires sur l’entreprise (salaire, qualité de vie des employés etc). Votre commentaire doit être adressé au restaurant directement.

Mauricette

Je suis d'accord avec vous pourquoi est ce que vous ne l'avez pas signalé à ce restaurant ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPHUKET WOK ?

Peut-on commander des plats à emporter chez PHUKET WOK ?

J'ai vu l'entreprise MADAME CECILE HAURE PLACE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PHUKET WOK?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME CECILE HAURE PLACE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PHUKET WOK?

Est-ce que MADAME CECILE HAURE PLACE qui est à proximité de PHUKET WOK requiert une expérience similaire de la part des candidats?

La branche de PHUKET WOK de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Caissiere Polyvalente H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHUKET WOK.