SARL PICCINI

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 381152503 Téléphone: +33 3 20 91 39 63
L’expérience de l’utilisateur avec SARL PICCINI n’est pas vérifiée

Avis SARL PICCINI

Le salaire moyen dans l'entreprise entreprise familiale de Pompes funèbres et marbrerie, nous recherchons afin de renforcer notre équipe un Conseiller funéraire est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PICCINI ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

L'adresse

Benjamin

71 Rue de la Station, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Je l'ai pris sur google, je ne sais pas si c'est actuelle, peut-être que quelqu'un le confirmera

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SARL PICCINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MR CONSTRUCTION SA offre un emploi plus stable que SARL PICCINI?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SARL PICCINI ou MR CONSTRUCTION SA? Merci d'avance

Est-il vrai que SARL PICCINI s'occupe de construction de piscines extérieures?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SARL PICCINI pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Apparemment, dans SARL PICCINI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR YANNICK FAYOS, n'est-ce pas?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PICCINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous parler bien l'anglais pour obtenir la position de commercial? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SARL PICCINI?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SARL PICCINI? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

earl

Est-ce que les employés de SARL PICCINI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jean

Oui, l'entreprise SARL PICCINI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villeneuve-d'Ascq le font un peu moins

earl

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SARL PICCINI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

SARL PICCINI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçonne!