PIERROT RECUP

L’expérience de l’utilisateur avec PIERROT RECUP n’est pas vérifiée
6 RUE FELIX LE DANTEC, 22300 LANNION
L’expérience de l’utilisateur avec PIERROT RECUP n’est pas vérifiée

Avis PIERROT RECUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIERROT RECUP.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIERROT RECUP ?

Que voulez-vous savoir sur PIERROT RECUP ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Venu chez moi avec son acolyte me menacer

Gérard

Dites-moi que c'est une blague ! Monsieur PIERROT venir vous menacer chez vous ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PIERROT RECUP ou dans une autre entreprise de la région - FONCIA BREIZH?

Je sais que TI ANAE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIERROT RECUP?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PIERROT RECUP?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PIERROT RECUP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.