IMMO9 COM

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis IMMO9 COM

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise IMMO9 COM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO9 COM ?

Vally
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai contacté via internet sur Bordeaux Madame ABJEAN Sarah semaine du 18 septembre, très motivés que nous sommes en tant qu'expatriés en Egypte pour trouver un T3 ou T4 dans le neuf dans le bassin d'Arcachon pour notre retour et plein d'espoir de pouvoir centraliser notre recherche avec un interlocuteur fiable et réactif. Elle m'appelle via WhatsApp et me demande les détails de notre recherche ce que je fais et attend avec impatience le dossier qu'elle me dit faire avant le week-end pour que je puisse le consulter avec mon mari, et prendre éventuellement une commande rapidement. Ce dossier devait arriver vendredi après-midi maximum. Je n'ai depuis ni mail, ni dossier, ni messages m'indiquant un éventuel retard ou problème. Nous demandons juste par respect pour un client potentiel et par professionnalisme un retour...même si Madame ABJEAN n'a pas envie de s'occuper de ce dossier...Démotivés, nous nous tournons vers quelqu'un d'autre et surement vers l'immobilier ancien car cela n'est pas gage de confiance pour nous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-20

Contrairement à ce qu'il est dit sur le site.
L'aide pour trouver une location ne s'effectue pas. Et aucuns retour par mail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gedea

Bonjour, pourquoi cette note ?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de IMMO9 COM et montrez quel type d'employeur elle est.

IMMO9 COM, comme SOCODIS FINANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

COVID-19

IMMO9 COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ACCESS INVEST ou en IMMO9 COM?

Est-ce que vous travaillez dans l'entreprise IMMO9 COM depuis longtemps? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail au poste: Commercial en Immobilier neuf (H/F)?

Ils disent qu'en IMMO9 COM je recevrai salle de sport. Dans l'entreprise CA CHEQUES aussi?

J'aime beaucoup l'entreprise IMMO9 COM, c'est un travail de rêve pour moi.2

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IMMO9 COM?

brigitte

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IMMO9 COM ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je travaille comme webdesigner à IMMO9 depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2000 € par mois.

IMMO9 COM recrute récemment pour des postes :

Commercial en immobilier neuf / Défiscalisation (CDI) (45 000 € - 85 000 € par an), Commercial en immobilier neuf / VEFA (CDI), Assistant(e) Administration de Ventes en immobilier neuf (CD...

Êtes-vous de Reyrieux? Participez au premier recrutement chez Plaquiste à IMMO9 COM.

La branche de IMMO9 COM de Reyrieux recherche un nouveau Maçonne. Vérifiez si vous êtes en forme!

IMMO9 COM Questions fréquentes