SCANIA HOLDING FRANCE

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 49000 ANGERS
Automobile

Avis SCANIA HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCANIA HOLDING FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCANIA HOLDING FRANCE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour! En ce qui concerne l'entreprise ANIA HOLDING FRANCE Angers: Compte tenu des spécificités de mon profil, cette entreprise était l'endroit idéal pour commencer et continuer ma progression car j'ai travaillé avec un responsable comptable et administratif/financier, j'ai donc pu développer mes compétences comptables ? ma proximité avec la rubrique "Comptes payants", ainsi que mon niveau dans Excel, si je l'utilisais au quotidien. Concernant les aspects techniques propres aux contrôleurs de gestion, j'ai développé des tableaux de bord et servi de lien entre les opérationnels et la direction.C'est une entreprise internationale expérimentée avec une position établie sur son marché, dont la rentabilité est au rendez-vous. Elle est habituée à recevoir et à former de jeunes étudiants. Cependant, il y a certainement un manque de communication entre le siège national d'Angers et l'antenne d'Aquitaine, l'ambiance peut être différente selon les départements, mais dans l'ensemble c'est une bonne entreprise.

nicolas

Quelles sont les conditions d'emploi?

Eva

Quelle est la durée de la période d'essai??

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-19

Actuellement, Scania France cherche le mécanicien poids lourde. Le temps plein. Il faut savoir changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs. Y-a-t-il qqn qui peut dire qqch de cette entreprise ?

Est-ce que c'est entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution rapide et tickets restaurants?

Est-ce que le poste de magasinier est intéressant avec des perspectives d'évolutions? Il y a tickets restaurants, mutuelle?

Quelles sont les principales tâches à accomplir au cours du premier mois, six mois et un an du poste mécanicien chez SCANIA HOLDING FRANCE a Angers? Merci beaucoup de vos retours!

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SCANIA HOLDING FRANCE ou DBF AUTOMOBILES?

SCANIA HOLDING FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il existe des entreprises similaires à SCANIA HOLDING FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?

J'ai un deuxième entretien demain chez SCANIA HOLDING FRANCE, j'aimerais savoir plus ou moins combien ils paient? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

SARL GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SCANIA HOLDING FRANCE l'a-t-elle également?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCANIA HOLDING FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SCANIA HOLDING FRANCE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

SCANIA HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière réceptionnaire (H/F), Contrôleur Comptable et Financier H/F - Angers (49) (28k € a 35k €/an), Contrôleur comptable et Financier H/F

Quels sont les avantages du travail chez Scania France ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Le 2022-02-09 une autre annonce de SCANIA HOLDING FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.

SCANIA HOLDING FRANCE recrute actuellement un nouveau Responsable Atelier En CDI - Laval (53) F/H. C'est peut-être toi?

SCANIA HOLDING FRANCE Questions fréquentes