CONNECT INFORMATIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec CONNECT INFORMATIQUE n’est pas vérifiée
20 RUE DE LA ROE, 49100 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec CONNECT INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis CONNECT INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONNECT INFORMATIQUE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONNECT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT INFORMATIQUE ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? CONNECT INFORMATIQUE ou MICRO EXPERT?

Le JFBC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CONNECT INFORMATIQUE?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Avez-vous la possibilité de travailler à distance dans le département Autres activités de service chez CONNECT INFORMATIQUE a Angers

Les primes trimestrielles dans CONNECT INFORMATIQUE sont-elles supérieures à celles dans MICRO EXPERT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CONNECT INFORMATIQUE?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez CONNECT INFORMATIQUE.