COLTHAB

1 RUE DE LA FORET NOIRE, 67720 WEYERSHEIM
SIREN: 407800283 Téléphone: +33 3 88 21 96 32
L’expérience de l’utilisateur avec COLTHAB n’est pas vérifiée

Avis COLTHAB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLTHAB.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLTHAB ?

Que voulez-vous savoir sur COLTHAB ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Manque de professionnalisme

Manuel

Pouvez-vous me décrire une situation qui montre leur manque de professionalisme ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siREECOPAL SAS est-il un meilleur employeur que COLTHAB?

COLTHAB récupère les matières premières avec les mêmes techniques que REECOPAL SAS?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez COLTHAB?

Apparemment, dans CHAUFFINSA, ils paient mieux que dans COLTHAB voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de COLTHAB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mickael

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

steven

1 RUE DE LA FORET NOIRE, 67720 WEYERSHEIM, celui-ci figure sur la page.

mickael

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que COLTHAB offre les fruits gratuits pour ses employés?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos COLTHAB. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.