Avis McDonald's Bayonne Grand Basque
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que McDonald's Bayonne Grand Basque privilégie des produits de qualité et de saison ?
Je pense que le repas aurait pu être gratuit donc offert. J'ai également observer un petit farfadet mystique dans les locaux du restaurant. Ce PNJ au lieu de m'offrir le menu et de me donner une quête a préféré m'ignorer. Honteux , moi qui avais besoin d'un peu d'exp pour améliorer mon level.
Médiocre, à fuir !!
Menus froids,frites sèches,longue attente,tables,chaises et sol très très sales,idem pour les toilettes
Nul ils ne savent pas faire les hamburgers, c’est de la (supprimé par l'administrateur)
macdo tout est trop cher ont attent énormément pour avoir notre commande j éviterait d aller dans n importe quelle macdo un exemple cafe 2.70 trop cher
Comment est actuellement la situation au travail chez McDonald's Bayonne Grand Basque ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?