McDonald's Bayonne Grand Basque

Route d'Arroussets Route Nationale 117 - Parking Intermarché, 64100 Bayonne
Restaurants et services alimentaires

Avis McDonald's Bayonne Grand Basque

Où se situe le plus grand restaurant McDonald's du monde ?

Que voulez-vous savoir sur McDonald's Bayonne Grand Basque ?

CHRI
Date de l'expérience: 2023-08-06

macdo tout est trop cher ont attent énormément pour avoir notre commande j éviterait d aller dans n importe quelle macdo un exemple cafe 2.70 trop cher

Manon

Bonjour, ou la la désolée. J'aimerais savoir si les prix varient en fonction du lieu d'achat?
Cordialement.

Un petit coquin
Date de l'expérience: 2024-03-09

Je pense que le repas aurait pu être gratuit donc offert. J'ai également observer un petit farfadet mystique dans les locaux du restaurant. Ce PNJ au lieu de m'offrir le menu et de me donner une quête a préféré m'ignorer. Honteux , moi qui avais besoin d'un peu d'exp pour améliorer mon level.

Henri

Bonjour, peut-on savoir ce qui c'est exactement passé avec cette société? Pourquoi devriez vous avoir le repas gratuit?

Syl
Date de l'expérience: 2023-12-17

Médiocre, à fuir !!
Menus froids,frites sèches,longue attente,tables,chaises et sol très très sales,idem pour les toilettes

Date de l'expérience: 2023-12-17

Nul ils ne savent pas faire les hamburgers, c’est de la (supprimé par l'administrateur)

J'ai vu une bannière que l'etreprise ABL ASSURANCES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en McDonald's Bayonne Grand Basque?

J'ai entendu dire que ABL ASSURANCES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans McDonald's Bayonne Grand Basque?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ABL ASSURANCES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en McDonald's Bayonne Grand Basque?

Quoi de neuf chez McDonald's Bayonne Grand Basque , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

McDonald's Bayonne Grand Basque Questions fréquentes