Avis DS DISTRIBUTION

charlotte

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de DS DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

rémi

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

stephanie

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

margot

Dans quelles conditions travaillent les vendeurs de fruits et légumes?

kevin

J'amerais avoir une reponse est-ce que ELODIE FRUITS, comme DS DISTRIBUTION, ne vend des fruits que du pays?

loic

Apparemment, dans FROID CLIMATISATION 17 SARL, qui est à côté de DS DISTRIBUTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Un autre recrutement dans DS DISTRIBUTION, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

La position Chef dans DS DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans DS DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

anne

Les employés de DS DISTRIBUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

FE

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : carte carburant.

Morgan

Je voudrais savoir plus sur le poste de préparateur de commandes. Peut-être quelqu'un y travaille et veut me décrire les conditions et l'ambiance au travail ? Je serais reconnaissant pour toutes reponses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en DS DISTRIBUTION

Préparateur de commandes F/H

admin

Savez-vous comment est le travail chez DS DISTRIBUTION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
248
Partage le capital
2000 EUR
8000 EUR
Nombre de postes

DS DISTRIBUTION recrute pour des postes: