Avis DS DISTRIBUTION

loic

Je voudrais inviter chaque personne qui est en train de chercher un travail a postuler pour Chef de secteur DPH F/H https://www.indeed.fr/company/DS-Distribution/jobs/Chef-Secteur-Dph-F-H-b66338ad338bff9d?fccid=7ece2acfc3a614e5&vjs=3 a Le Mans! Merci beaucoup

solène

Si vous cherchez une place de travailler ou vous pouvez exprimer librement vos opinions, merci d'envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/company/DS-Distribution/jobs/[Chef](/job/chef)-Secteur-a5dc1113ed5312c2?fccid=7ece2acfc3a614e5&vjs=3 Chef de secteur H/F a Tonnay-Charente!

thibaut

Nous n'employons de bons employés que pour un poste chef situé en Tonnay-Charente.

sabrina

Comment s'est terminée votre conversation avec la personne qui vous a recruté pour travailler chez DS DISTRIBUTION à Lyon ? Vous a-t-on proposé un emploi dans cette entreprise en tant que chef? Notez comment cette conversation s'est terminée.

charlotte

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de DS DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

En DS DISTRIBUTION ils ont actuellement besoin de Chef De Secteur.

Chef voulait à nouveau dans DS DISTRIBUTION!

Chef voulait à nouveau dans DS DISTRIBUTION!

rémi

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

stephanie

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

margot

Dans quelles conditions travaillent les vendeurs de fruits et légumes?

kevin

J'amerais avoir une reponse est-ce que ELODIE FRUITS, comme DS DISTRIBUTION, ne vend des fruits que du pays?

loic

Apparemment, dans FROID CLIMATISATION 17 SARL, qui est à côté de DS DISTRIBUTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

anne

Les employés de DS DISTRIBUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

FE

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : carte carburant.

Morgan

Je voudrais savoir plus sur le poste de préparateur de commandes. Peut-être quelqu'un y travaille et veut me décrire les conditions et l'ambiance au travail ? Je serais reconnaissant pour toutes reponses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en DS DISTRIBUTION

Préparateur de commandes F/H

admin

Savez-vous comment est le travail chez DS DISTRIBUTION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
252
Nombre de postes

DS DISTRIBUTION recrute pour des postes: