PIRELLI

Roissy Charles de Gaulle
Automobile

Avis PIRELLI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PIRELLI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIRELLI ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PIRELLI ou dans PMJ AUTO PROMO?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PIRELLI ou LEADER PIECE AUTO?

Est-il vrai que PIRELLI s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Les employés de PIRELLI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PIRELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GENIE CIVIL SERVICES par opposition à PIRELLI?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans PIRELLI?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PIRELLI. Nous attendons des informations.

Est-ce que qqn de vous travaille chez PIRELLI? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelles sont vos conditions de travail? Avez-vous un bon salaire mensuel?

PIRELLI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

PIRELLI recrute actuellement pour le poste de Stage Marketing (h/f). C'est peut-être toi?

PIRELLI Questions fréquentes