PIZZA DI MARIO

44 AVENUE JEAN JAURES, 89000 AUXERRE
SIREN: 403378177 Téléphone: +33 7 69 82 84 32

Avis PIZZA DI MARIO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PIZZA DI MARIO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DI MARIO ?

Apparemment AUTO KAD est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PIZZA DI MARIO?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ART & TECH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIZZA DI MARIO?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PIZZ A ZAZA ou à PIZZA DI MARIO?

Vous pouvez commencer à travailler à Auxerre. Lisez cette offre d'emploi si vous voulez devenir serveuse de restaurant:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115HPXZ

Les employés de PIZZA DI MARIO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Comment vous evaluez cet employeur a Auxerre? Un grand merci de retours.!

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez PIZZA DI MARIO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme coursière. Quelqu'un dira-t-il combien donne PIZZA DI MARIO sur le meme poste?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez PIZZA DI MARIO? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezPIZZA DI MARIO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PIZZA DI MARIO recrute récemment pour des postes :

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide

En PIZZA DI MARIO ils ont actuellement besoin de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).