POLYMERE PASSION

L’expérience de l’utilisateur avec POLYMERE PASSION n’est pas vérifiée
Marnay-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec POLYMERE PASSION n’est pas vérifiée

Avis POLYMERE PASSION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POLYMERE PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMERE PASSION ?

Offrent-ils des services similaires que en POLYMERE PASSION dans LEONARD ROUSSEAU d'à côté?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de POLYMERE PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans POLYMERE PASSION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LOUBANA BIJOUX?

À côté, il se trouve l'enreprise LEONARD ROUSSEAU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPOLYMERE PASSION?

POLYMERE PASSION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Quels postes au sein de POLYMERE PASSION sont les plus à risque de contracter un virus?

jordan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLYMERE PASSION?

POLYMERE PASSION - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Êtes-vous content du travail chez POLYMERE PASSION? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.