CENTRE DE GESTION HANDICAP

Marseille
Autres activités de service

Avis CENTRE DE GESTION HANDICAP

Quel est le rôle de Ladapt ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE GESTION HANDICAP ?

BDC
Date de l'expérience: 2024-04-02

Cette association est frauduleuse, elle se fait passer pour les centres de gestion de l'état http://fncdg.com/centre-de-gestion/
Un agent sois disant nous a appeler sois disant pour nous conseiller sur notre DOETH dans le but de nous soutirer des informations sur nos obligations en matière d'emploi de travailleurs handicapes OETH. Il nous dit que cette année nous allons payer une très forte sur contribution de notre taxe handicap 40000 euros ! Il nous dit j'ai une solution pour vous ....Je vais vous mettre en relation avec mon collegue TIH qui va vous permettre de réduire votre taxe Agefiph et ne payé plus que 3000 euros si je signe tout de suite une commande de 20431 euros !!!
Je reçois un appel. de son collegue qui dit aussi faire partie du CDGH, il m'envoi un KBISi et un un Bon de commande d'un auto entrepreneur et une RQTH capital de 100 euros.
La j'ai un doute et j'appelle les centres de gestion de l'état http://fncdg.com/centre-de-gestion/ et l'Agefiph et même discours ils me disent que c'est une tentative de fraude.
Faire très attention c'est une association frauduleuse.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, j'en ai fais les frais aussi! vers qui vous ont t'il dirigé comme auto entrepreneur svp?? Merci d'avance

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez CENTRE DE GESTION HANDICAP? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CENTRE DE GESTION HANDICAP , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

CENTRE DE GESTION HANDICAP Questions fréquentes