NEOVACOM

32 Boulevard Michelet, 13008 Marseille
Ingénierie et architecture

Avis NEOVACOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEOVACOM ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVACOM ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
SEMAINE DE 35H OU PLUS ?
MERCI

Matthieu

Bonjour, je pense que vous pouvez leur poser votre question directement via leur formulaire de contact. Voici le lien : https://www.neovacom.fr/contact/

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Y A T IL DES TESTS POUR LE RECRUTEMENT ? QUELLES SORTES DE TESTS ECRITS OU ORAUX ?

Samuel

L'entretien d'embauche est-il en ligne ? C'est en anglais ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BUREAU D'ETUDES KAMEL ou en NEOVACOM?

Est-il vrai que NEOVACOM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NEOVACOM ou de SONASERVICE?

Est-il vrai que NEOVACOM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où est l'atmosphère plus détendue en NEOVACOM ou OB INGENIERIE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par NEOVACOM?

Coucou tout le monde! Quel est le delai pour des services Ingénierie et architecture? Merci beaucoup

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOVACOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise NEOVACOM a organisé divers événements et réunions pour nos employés.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

gabriel

Est-ce que NEOVACOM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Nous attendons de nouvelles informations sur NEOVACOM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans NEOVACOM, cette fois pour le poste CPO Chief Product Officer.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEOVACOM.

NEOVACOM Questions fréquentes