ATHERM

Domène

Avis ATHERM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATHERM ?

Que voulez-vous savoir sur ATHERM ?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de ATHERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise CIELLE DIFFUSION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ATHERM?

Repondez-moi est-ce que RES-REFRIGERATION EQUIPEMENT SERVICE, comme ATHERM, ne produit que des chambres froides?

Ils disent que le recrutement dans ATHERM est légèrement plus difficile que dans RES-REFRIGERATION EQUIPEMENT SERVICE. Est-ce vraiment le cas?

steven

J'aimerais connaître le capital social de ATHERM, vous savez ce que c'est?

coline

38 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

steven

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise ATHERM?

Comment est le travail chez ATHERM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

ATHERM Questions fréquentes