ABYLSEN ST RA

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis ABYLSEN ST RA

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABYLSEN ST RA ?

Que voulez-vous savoir sur ABYLSEN ST RA ?

Mimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Harcelement pendant les arret maladie, pas de reconnaissance, pas d'augmentation de salaire parcequ'on apporte pas Des contact Des clients....

Sacha

Comment pouvez vous travaillez dans ce genre conditions ? Êtes vous en service chez eux depuis longtemps ?

natazen
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une société très douteuse qui cherche avant tout de récupérer des contacts de vos employeurs. Faites attention, ne vous faites embarquer dans les entretiens bidons sans fin, exigez l'entretien avec le client le plus tôt possible.

sabrina

Les équipes sont-elles diverses / internationales ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le poste de Test Analyst chez ABYLSEN ST RA offre une occasion de travailler sur des projets liés aux nouvelles technologies, à l'industrie 4.0, à l'IoT et à l'énergie. Le défi consiste à définir les plans de tests, à qualifier les nouvelles fonctionnalités et à contribuer à la rédaction des documents de déploiement et de stratégie de test. Quels sont les outils utilisés pour l'intégration continue et l'automatisation des tests dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-27

Une entreprise inhumaine. Burn out et harcèlement assurés. Fuyez.

Maeva

Pouvez vous svp nous donner la source de ces informations que vous nous relayer a l'instant sur ABYLSEN ST RA ? Avez vous travaillez dans cet entreprise ? Continuent ils a prester ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sur ABYLSEN ST RA mettent en avant des problèmes liés aux conditions de travail, notamment le harcèlement, le manque de reconnaissance et les pressions pour apporter des contacts clients. Les commentaires décrivent l'entreprise comme inhumaine, propice au burn-out et au harcèlement. Certains avertissent également sur le caractère douteux de la société qui chercherait à récupérer des contacts employeurs.

Quelle a été votre expérience avec les conditions de travail chez ABYLSEN ST RA ? Avez-vous déjà été confronté à des situations de harcèlement ou de pressions similaires ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LTD INTERNATIONAL, ils obtiennent mutuelle, en ABYLSEN ST RA aussi?

Combien gagnez-vous dans ABYLSEN ST RA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4000 €?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABYLSEN ST RA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ABYLSEN ST RA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABYLSEN ST RA, en tant que ingénieure en industrie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nina

Chez ABYLSEN ST RA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans ABYLSEN ST RA est différent.

Est-il vrai que ABYLSEN ST RA utilise des technologies plus récentes que C CONSULT?

Connaissez-vous des gens qui travaillent chez ABYLSEN ST RA à Lyon? J'ai bu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105XQWJ J'aimerais poser ma candidature.

Comment le salaire dans ABYLSEN ST RA est-il toujours à l'heure?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans ABYLSEN ST RA?

ABYLSEN ST RA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique (28k € a 32k €/an), Ingénieur en Affaires Réglementaires et Dispositifs Médicaux F/H, Ingénieur Gestion de Projet F/H

Pourquoi, selon vous, ABYLSEN ST RA est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

L'entreprise ABYLSEN ST RA recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

L'entreprise ABYLSEN ST RA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ABYLSEN ST RA Questions fréquentes