
Avis WATTELECT
Aix-les-Bains
53 BOULEVARD LEON BLANC, 73100 AIX LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de WATTELECT, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Jeanne
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : WATTELECT ou ELEC ?
Entreprises similaires dans la région