CADEC

Vern-sur-Seiche
SIREN: 325267268 SIRET: 32526726800036 Téléphone: +33 2 99 62 81 28

Avis CADEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CADEC ?

Que voulez-vous savoir sur CADEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-28

(supprimé par l'administrateur)

Amélie

Tout ce que nous savons, c'est que vous n'êtes pas satisfait. Avez-vous travaillé pour cette entreprise?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CADEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Chloé

1- ainsi, j’évalue le patron de CADEC. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CADEC, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CADEC une note 2. Je travaille 4-8 heures par jour chez CADEC. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez CADEC ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CADEC?

Est-il vrai que CADEC s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CADEC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CADEC?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans CADEC?

Quelle entreprise, CADEC ou E K R P, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Vern-sur-Seiche- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CADEC?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CADEC en raison de la pandémie du coronavirus?

CADEC recrute récemment pour des postes :

Opérateur Amiante sous section 4 H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par CADEC? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

CADEC a rendu disponible Assistant Administratif à nouveau le 2022-09-16.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans CADEC.

CADEC Questions fréquentes