E K R P

Vern-sur-Seiche
SIREN: 510596794 Téléphone: +33 7 69 15 20 25

Avis E K R P

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise E K R P ?

Que voulez-vous savoir sur E K R P ?

Est-il vrai que E K R P s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Lorsque je postule pour un emploi dans E K R P, puis-je m'attendre à des choses positives dans ENTREPRISE SIMOES RAVALEMENT?

Pensez-vous que E K R P offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais E K R P est proche de CADEC. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise E K R P faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans E K R P?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de E K R P. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de E K R P?

myriam

léna

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans E K R P est similaire?

Super ambiance, bonne équipe!
Ma note est a 10/10

E K R P de Vern-sur-Seiche est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur E K R Pet chaque opinion est utile.

De nouveau en Caen ils recherchent Façadière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Façadière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans E K R P.