@ INFORMATIQUE

2 RUE CHATEAU DU MURIER, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 429252976 SIRET: 42925297600015 Téléphone: +33 6 50 76 66 63

Avis @ INFORMATIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que @ INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur @ INFORMATIQUE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MICR OS COM qu'en @ INFORMATIQUE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que @ INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que @ INFORMATIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de @ INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, travaillez-vous en tant que vendeuse chez @ INFORMATIQUE? Qu'avez-vous réussi à réaliser grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

Y a-t-il une rotation du personnel dans @ INFORMATIQUE en raison de la pandémie du coronavirus?

@ INFORMATIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez UNE TABLE EN PROVENCE voisine ?

Bonjour, quelqu'un me dira si l'entreprise @ INFORMATIQUE recrute? Quel contrat pouvez-vous espérer?

partager son expérience sur le travail chez @ INFORMATIQUE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

jean

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de @ INFORMATIQUE?

arthur

jean