PRESSTA SERVICE OUEST

13 LOT LE CLOS DES TOURTERELLES, 33750 BARON
SIREN: 530930882 SIRET: 53093088200010
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PRESSTA SERVICE OUEST

Je souhaite contacter l'entreprise PRESSTA SERVICE OUEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSTA SERVICE OUEST ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de PRESSTA SERVICE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PRESSTA SERVICE OUEST ou VISION COTE BASQUE?

PRESSTA SERVICE OUEST et TSCL PEINTURE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je voudrais demander si le travail dans PRESSTA SERVICE OUEST implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VISION COTE BASQUE?

Est-il vrai que PRESSTA SERVICE OUEST s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur PRESSTA SERVICE OUEST? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Pensez-vous que PRESSTA SERVICE OUEST offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PRESSTA SERVICE OUEST recrute récemment pour des postes :

Promoteur des ventes H/F

Savez-vous ce qui se passe chez PRESSTA SERVICE OUEST?Nous espérons votre commentaire

PRESSTA SERVICE OUEST Questions fréquentes