NRJ GLOBAL REGIONS

Évaluation 2.3/5
134 AV 25E RGT T SENEGALAIS, 69009 LYON 9EME
SIREN: 339200669 SIRET: 33920066900283
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis NRJ GLOBAL REGIONS, Offres d'emploi

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NRJ GLOBAL REGIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NRJ GLOBAL REGIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-12

NRJ GLOBAL est en entreprise qui doit faire face à de nombreux challenges. Initialement groupe radio, l'entreprise s'est diversifiée avec un pole TV et digital qui peinent a se développer et gagner des parts de marché face aux géants. La population commerciale est, de ce fait, sous pression et en perpétuel remise en question

avantages

une certaine liberté d'action

inconvénients

la multiplicité de l'offre brouille le positionnement

Estelle

Bonjour, quel est le point fort de cette entreprise ?

Pauline

ils sont des bonus chez NRJ GLOBAL ?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de NRJ GLOBAL REGIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NRJ GLOBAL REGIONS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Il existe des entreprises similaires à NRJ GLOBAL REGIONS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

NRJ GLOBAL REGIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

NRJ GLOBAL REGIONS donne le contrat de travail dès les premiers jours et HORS LIGNE après la période d'essai. C'est vrai?

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la remboursement transport, mutuelle.

max

Je travaille comme assistant de gestion. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NRJ GLOBAL REGIONS?

helene

NRJ GLOBAL REGIONS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

max

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

C'est agréable de recevoir "THE OTHER STORE" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise NRJ GLOBAL REGIONS le propose également à ses employés?

Nous sommes heureux de vous informer que l'entreprise recherche de nouveaux employés, entre autres pour le poste RESPONSABLE DES COMPTES SECTEURS PARTENAIRES ET ENTERTAINMEN...

En travaillant comme traffic manager, vous allez recevoir CDI.

Est-ce que NRJ GLOBAL REGIONS offre le remboursement transport pour ceux qui s'occupent de sap?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de NRJ GLOBAL REGIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

NRJ GLOBAL REGIONS fournit le transport subventionné

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNRJ GLOBAL REGIONS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

En NRJ GLOBAL REGIONS ils ont actuellement besoin de Traffic Manager.

Attention, nouvelle offre de NRJ GLOBAL REGIONS! Ils recherchent CONCEPTRICE/ TEUR REDACTRICE/ TEUR F/ H (H/F), prouvez!

NRJ GLOBAL REGIONS Questions fréquentes