CAP CREPES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CAP CREPES

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour CAP CREPES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAP CREPES ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Super service !
Nous avons fait appel à Cap´Crêpes pour le brunch du lendemain de notre mariage et en sommes très contents. Organisation au top et surtout des crêpes excellentes ! Tout le monde a adoré, le bar à crêpes
avec la deco les crêpes et galettes salées touts était délicieux ! Nos invités ont apprécié l’originalité . Je conseille, si vous hésitez, foncez vous ne serez pas déçu !
Merci encore à toute l’équipe de Cap´Crêpes !

Super service !
Nous avons fait appel à Cap´Crêpes pour le brunch du lendemain de notre mariage et en sommes très contents. Organisation au top et surtout des crêpes excellentes ! Tout le monde a adoré, autant les crêpes salées que sucrées, tout était délicieux ! Nos invités ont apprécié l’originalité du camion de crêpes. Je conseille 1000 fois, si vous hésitez, foncez vous ne serez pas déçu !
Merci encore à toute l’équipe de Cap´Crêpes !

Juleservices@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-10-15

25€ par personne

Joseph

vous parlez de la présentation des crepes ? parce que je ne comprends pas trop, expliquez-moi svp

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour ! Les utilisateurs du forum ont été très satisfaits du service de CAP CREPES lors de plusieurs événements, notamment pour un brunch de mariage et un anniversaire de mariage. Les invités ont adoré les crêpes et galettes salées, et la présentation était très appréciée. De plus, les utilisateurs recommandent vivement l'entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les services proposés par CAP CREPES ? Y a-t-il des offres d'emploi ou des possibilités de stage dans l'entreprise ?

Juleservises@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-11-03

Nous avons fêter notre anniversaire de mariage

Tony

et tout s'est bien passé ? vous pouvez me dire un peu plus par rapport a la qualité du service, des décorations, etc. ?

il est très bien

Tony

vous recommandez le local ? c'est assez spacieux pour contenir 50-80 personnes ?

Juleservices@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bonne surprise pour mes invités ja n'est reçu que des éloges je le conseille 1ooo fois

Original et sympa

Sylvia

qu'est-ce que vous avez commandé comme menu ? il y a un grand choix de crepes ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bonne présentation j'ai reçu que des éloges de la part de mes invités

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont tous exprimé leur satisfaction concernant les services de traiteur de CAP CREPES pour des événements spéciaux tels que des mariages et des anniversaires. Les clients ont particulièrement apprécié la qualité des crêpes et la présentation des plats.
Quels éléments ont le plus contribué à rendre l'événement mémorable pour vos invités ? Avez-vous rencontré des défis ou des points à améliorer lors de la préparation de l'événement avec CAP CREPES ?

Comment CAP CREPES favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise CAP CREPES est flexible en fonction de l'expérience ?

Est-ce que le bureau de l’entreprise CAP CREPES a une cuisine adaptée à ses employés ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR TANGUY MULLER qu'en CAP CREPES?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

CAP CREPES Questions fréquentes